à propos

Stéphanie Nicole - graphiste et webdesigner - Lausanne

Graphisme, web et funky music, sont les trois mots qui décrivent pixandnet, une agence active dans le domaine de la création visuelle depuis 2005.
Menée par Stéphanie Nicole, graphiste, artiste et musicienne, c’est aussi un grand réseau. L’idée d’expansion de l’entreprise est moins liée aux nombres d’employés qu’aux nombres de partenaires fiables et qualifiés avec qui collabore pixandnet sur divers projets.
Cela permet à pixandnet de rester au top dans une branche en constante évolution en travaillant avec des professionnels de l’internet, des nouvelles technologies et de l’impression. Faites leur connaissance sur la page réseau.

Stéphanie Nicole s’investit totalement dans la réalisation de chaque projet. Sa toute première démarche est de prendre le temps de vous écouter pour comprendre votre demande. Ensuite, vient une période d’échange pour affiner la compréhension du projet et le réaliser dans le détail et le respect de vos objectifs.

Au final, ce qui marque la réussite du projet, c’est votre satisfaction : que la création de votre identité visuelle ait été une démarche agréable où vous vous êtes senti accompagné, écouté et conseillé.

Vos projets bénéficient de la formation artistique pluridisciplinaire de Stéphanie Nicole. Son cursus a débuté à l’EJMA, l’école de jazz et musique actuelle à Lausanne, où penchée sur sa guitare, elle a développé sa créativité. Quant à la recherche d’idées en image, c’est à l’Ecole d’Art de Vevey durant sa formation de Céramiste, puis à l’ERACOM, école romande d’art et de communication en section multimédia, qu’elle l’a développée. C’est l’origine du côté funky de pixandnet.

En savoir un peu plus ? Stéphanie s’est prêtée au jeu de l’interview de 10 questions de Dimitri Kas.